Fidélisation et rétention

Un client sauvé est un client acquis

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Nous voulons tous des clients fidèles, mais saviez-vous que seule une augmentation de 5% de la fidélité peut augmenter les revenus jusqu’à 75%? Nous pouvons vous aider à construire une base de clients dévoué qui travaillera comme ambassadeurs pour votre marque.

Un formule gagnante

Il n’existe pas de solution unique pour répond à tous les besoins, mais nous croyons qu’une stratégie bien exécutée comprend les composants suivants, tous travaillant ensemble pour fidéliser les clients.

Campagnes de newsletter

La plupart des entreprises utilisent des bulletins d’information strictement pour diffuser des offres à leur base de données entière. Quel gâchis! Les abonnés à votre newsletter ont déjà démontré leur volonté de s’engager avec votre marque. Récompensez leur confiance avec des courriels attrayants plus spécifiques à leurs goûts, qui renforcent cette relation.

Calendrier promotionnel

Au lieu de penser à votre calendrier promotionnel comme un moyen de générer des revenus d’abord, pensez-y comme un moyen de fidéliser en premier lieu, et les revenues suivront! Créez des promotions autour des segments de votre clientèle ou de leurs valeurs de marque, et vos clients verront cela comme plus qu’une simple saisie d’argent.

Programmes de fidélisation

Bien que cela puisse sembler le plus évident, il existe un certain nombre de programmes de récompenses (points, miles, etc.) en concurrence pour l’attention de vos clients. Nous pouvons vous aider à concevoir un programme de fidélité qui correspond à vos valeurs de marque et que vos clients apprécieront vraiment.

Médias sociaux

Les chances sont que les gens parlent déjà de votre marque, et si elles ne le font pas, ils devraient! Nous pouvons vous aider à élaborer une stratégie de médias sociaux qui renforce la loyauté de la marque et transforme vos fans en ambassadeurs.

Donner à vos clients une raison d’être fidèles

Fidélité donnée est une fidélité gagnée. Développer une stratégie globale pour traiter vos clients comme ils méritent d’être traités, et ils vous récompenseront avec une adoration culte (voir: Apple). Nous pouvons aider. Découvrez comment.

Donner à vos clients une raison d’être fidèles

Fidélité donnée est une fidélité gagnée. Développer une stratégie globale pour traiter vos clients comme ils méritent d’être traités, et ils vous récompenseront avec une adoration culte (voir: Apple). Nous pouvons aider. Découvrez comment.

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